Homophobie ; Insultes parentales

 

SmithCatcher 17 ans
Jeudi 10 Novembre 2011 à 21h24

Bonsoir.
Je ne sais pas trop où mettre ça, mais j'ai vraiment besoin de parler.
Il y a environ trois semaines de ça, j'étais partie acheter un cadeau d'anniversaire pour mon frère, prétextant que je sortais avec une amie alors que j'étais avec une autre.. En fait, cette autre amie que j'appelerai A., mes parents la déteste car c'est une 'ex petite amie' en quelque sorte, c'était pas simple entre nous et finalement j'ai souffert de cette histoire.
Mais bref, on se reparle depuis plusieurs mois, en tant qu'amies et je suis extrêmement heureuse qu'on retrouve notre proximité. Ma mère a découvert que j'étais avec elle et lorsque je suis rentrée, ça a été le clash total. Je la comprend totalement, elle s'inquiète, elle a peur que A. me refasse du mal et elle la déteste etc.. Mais elle m'a dit des horreurs absolues.

Elle m'a dit 'va vivre avec cette fille si c'est ce que tu veux. A tes 18 ans si tu veux partir vivre avec une fille, mais tu prend tes cliques et tes claques et tu te casses !'. Mais ce qui m'a fait le plus mal, c'est ses insultes.
On est pas censé insulter sa propre fille de 'sale gouine', non ...?
Depuis ce jour-là, je suis anéantie. Ma mère sait que je suis bisexuelle depuis longtemps, elle a du mal avec mais elle n'a jamais été aussi cruelle. De plus, ma marraine était présente lorsqu'elle a dit ça, et elle n'a rien dit.
Et je me suis fait incendier lorsque je suis sortie prendre l'air car je n'en pouvais plus en disant 'je sors, marre des homophobes.' C'est pourtant la vérité..?

Et depuis elle fait presque comme si de rien était.. Je ne veux rien montrer pour préserver mon petit frère, il ne comprendrai pas il n'a que 11 ans et je ne veux pas tâcher l'image qu'il a de notre mère.. J'en ai juste parlé à mon père, mais il est comme il est il n'a rien dit mais je ne lui en veux pas.

Je ne sais pas ce que je veux qu'on me dise, qu'on fasse, je sais que vous ne pouvez rien mais.. Je suis au bout du rouleau. Je commence à me considérer comme un monstre .. Est-ce que deux filles ensemble c'est vraiment si inhumain, si dégoûtant ..?

 

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×